Notice ACER Liquid Z2 Duo

Forum ACER Liquid Z2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2013
à 20:43
Coque en silicone
Avatar thumb
DerMeister
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je viens d'acquérir ce téléphone, j'en suis plutôt satisfait mais à ma grande surprise, je ne trouve pas de coque en silicone pour ce modèle. Donc, je voudrais savoir si quelqu'un saurait s'il y en a de disponibles, et où ?

Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1chantalbis, le 07/06/2013 à 07:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je pensais en avoir trouver une sur Amazon mais en fait ils m'ont livré une coque pour un LIQUID Z qui est beaucoup trop grand. Je viens de leur retourner mais regarder sur AMAZON vous aurez peut être plus de chance que moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LIFOU34, le 07/06/2013 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Pas de film de protection de l'écran ni de coque dans le commerce, par contre sur le site ACER il me semble qu'il y a des offres
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DerMeister, le 07/06/2013 à 13:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai cherché sur Amazon et je n'ai pas trouvé de coque en silicone, il n'y a que des étuis en cuir noir... Par contre, j'ai trouvé des films de protection qui sont apparemment adaptés http://www.amazon.fr/disGuard-Ultra-protection-d%C3%A9cran-Liquid/dp/B00BTEMLDA & http://www.amazon.fr/disGuard-Anti-Reflective-protecteur-d%C3%A9cran-Liquid/dp/B00BTEOG1U

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emilie06260, le 08/06/2013 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai fait au moins 30 site coque introuvable pour l'instant même sur le site de acer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...