Notice ACER Liquid Z2 Duo

Forum ACER Liquid Z2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2013
à 14:59
Personalisation de contact
Avatar thumb
raoul122
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous . pouvez vous m aider ?j aimerai savoir comment personaliser mes contacts .j ai telecharge des musiques en mp 3 dans ringtones mais maintenant j aimerai savoir comment continuer en termes simples c est a dire comment faire un copier coller vers un autre dossier. merci

Répondre
Réponse de Avatar1chantalbis, le 22/05/2013 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne sais pas faire non plus mais j'aimerai bien connaître la réponse
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0raoul122, le 23/05/2013 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

apres avoir contacte directement acer tout fonctionne a merveille pour les appel il faut charger le fichier ringstone pour les notification (notification) et pour les alarmes ( alarms)le chemin est gestionnaire de fichiers ......stockage telephone et faire derouler le liste (bien retenir le nom des musiques dans les differents fichierspour la suite pour charger les fichiers c est avec l ordi pour personnaliser aller dans contacts appuye sur le nom le num de tel + le nom s affiche appuyer sur les 3 ligne parrallele et horizontales en bas du tel choisir regler sonnerie et dans la liste choisir le nom du morceau que vous avez retenu pecedemment quand j ai dit bien retenir bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0raoul122, le 23/05/2013 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

si apres ca vous avez toujours un pb contactez directement acer ils sont tres reactifs et ont des reponses assez simples pour nous simples mortels

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...