Notice ACER Liquid Z2 Duo

Forum ACER Liquid Z2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2013
à 20:28
Son coupé
Avatar thumb
HerveAthanase
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques temps, je suis obligé de passer en haut-parleur pour discuter avec mon correspondant. Impossible de l'entendre en mode normal.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1eyoumwonje, le 27/12/2013 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, vérifier si le micro n'est pas coupé pendant la communication. Durant la communication, il y a cinq insignes qui s'affichent au bas de l'écran. l'insigne du clavier, du haut parleur, du micro barré, de la mise en attente d'un appel, des contacts. Vérifier parmi ces insignes si celui du micro barré n'est pas en surbrillance. Normalement s'il est en surbrillance, tu peux écouter ton correspondant mais lui non ou aucun d'entre vous n'arrive à écouter l'autre. S'il n'est pas en surbrillance, en principe la communication est bonne, vous devriez vous écouter tous les deux. Si ce n'est pas un problème de micro, soit appeler le service client acer (numero donné par un autre participant dans d'autres discussions de ce forum) , soit repartir dans la boutique d'achat du téléphone pour dépannage. Vous souhaitant bonne continuation, bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...