Notice ACER Liquid Z2 Duo

Forum ACER Liquid Z2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2013
à 16:03
Je ne sais pas me servir d'un tactile je cherche les gestes
Avatar thumb
gipsy2011
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! comment ouvrir à un appel et envoyer un message il faut que je repére les touches

Répondre
Réponse de Avatar1zouzou520, le 10/09/2013 à 19:04
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
pour ouvrir un message , vous cliquez sur l'icone SMS représenté par un smiley rectangle vert dans la barre de taches en bas de votre écran ( vous aurez le nombre de sms non lus écrits en rouge dessus le cas échéant ) . Pour écrire un sms , vous cliquez sur cette même icone , puis sur le rectangle avec le signe plus en bas à gauche de l’écran . Choisissez le contact voulu en cliquant sur la silhouette en haut a droite de l'écran , ou saisissez un n° de tel , Ensuite , écrivez votre sms , puis appuyez sur la flèche grisée pour l envoyer . Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbarrin3, le 12/09/2013 à 20:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour répondre a un appel,vous avez au centre de votre portable,un cercle lumineux blanc,sur le cote droit un cercle vert,un doigt sur le cercle blanc ,un deuxieme sur le vert des que le cercle vert,se stabilisevous avez la communicatio,inutile d'appuyer trop fort avec les doigts,a gauche de votre ecran il y a uncerle rouge,c'est pour refuser de repondre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...