Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
J'ai un petit soucis avec mon Z3 : je l'ai acheté il y a à peine 24h, et je n'ai pu l'allumer qu'une seule fois et ensuite plus rien! Pourtant je l'ai chargé pendant plus de 8h. Sauriez vous à quoi ça correspondrait? Merci d'avance.?
Réponse de agility, le 03/07/2014 à 12:02
bonjour
Envoyer un merci ?Il faut appuyer pendant 5 secondes sur le bouton d’en haut
cordialement
Réponse de DaveLedingo, le 03/07/2014 à 12:47
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je confirme ce que dit agility.
Restez appuyer sur le bouton au dessus du portable pendant 5 secondes.
Quand il charge, un voyant rouge est allumé dans la sortie audio?
(en haut du portable, au dessus de "acer")
Réponse de CindyPicard, le 03/07/2014 à 13:53
Merci à vous.
Envoyer un merci ?Alors j'ai essayé les 5 secondes, et çà ne fonctionne toujours pas :/ :/
Pendant le chargement de la batterie,oui, il y avait un petit voyant rouge allumé.
Réponse de DaveLedingo, le 03/07/2014 à 16:28
Restez plus longtemps, voir retirer la batterie et remettez la
Envoyer un merci ?Réponse de CindyPicard, le 05/07/2014 à 13:49
Alors, je vous remercie pour vos réponses.
Envoyer un merci ?J'ai laissé mon portable tranquille pendant 24h et SURPRISE ^^' il s'est rallumé :D Je suis rassurée !!
Par contre, j'ai encore une petite question : je n'ai pas internet illimité avec mon forfait actuel. Est ce que c'est possible d'utiliser QUE le wifi pour aller sur le net/fcb/ytb/twt, etc ? Si oui, comment le paramétrer ? Merci :D
Réponse de DaveLedingo, le 05/07/2014 à 18:36
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Ravi de l'apprendre, car cela était embêtant.
Bien sûr, aller dans les paramètre puis réseaux et donc wi-fi. Cherchez votre Box, mettez la clé puis il s'y connectera automatiquement dès qu'il détectera le réseau.
Et oui c'est SE réseau qui sera utilisé