Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
j'ai acheté un ACER LIQUID Z3 DUO sur CDISCOUNT . Je l'ai reçu Jeudi et il ne marche deja plus. Il a bien marché jeudi mais depuis vendredi c'était l'enfer. Il ne fesait que buggé avec des messages, je ne pouvais rien faire meme pas l'éteindre, je devais enlever et remettre la batterie. Hier j'ai fait une restauration d'usine , ca avait super bien fonctionné pendant une apres midi, et apres rebelotte tout un tas de message, je ne pouvais rien faire, ca me fermait tout, impossible d'éteindre le telephone, jai donc enlevé la batterie, et depuis... le téléphone ne s'allume plus. J'ai tout essayé, brancher le téléphone, le brancher sans batterie et ajouter la batterie ensuite, jsuis restée appuyé une demi heure sur ce bouton, ca n'a rien allumé, j'ai un voyant rouge quand il est branché, mais rien ne s'affiche sur l'écran. Il ne fait absolument rien, et biensure, impossible de joindre CDISCOUNT, je ne sais meme pas si je suis garantie, il n'y a rien de précisé sur la facture. J'implore votre aide T_T
Merci beaucoup !
Réponse de jydeloince, le 09/08/2014 à 18:04
Si tu l'as acheté neuf chez cdiscount... tu es sous garantie. C'est si je me fie à la descrip-tion une panne au déballage. Tu peux soit le renvoyer et demander le remboursement, soit le renvoyer et demander la réparation ou le remplacement.
Envoyer un merci ?Cdiscount est une grosse boite et ne désire pas la publicité négative donc tu devrais obtenir sans trop de mal le remplacement.