Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour ! En voulant accéder au clavier numérique, j'ai changé, je ne sais pas comment l'écran d'accueil de mon ACER LIQUID Z3 et je n'arrive pas du tout à revenir à la page d'accueil d'avant, Est-ce que quelqu'un sait comment faire ou Est-ce que quelqu'un à une notice pour m'aider ? Je vous remercie par avance car je n'ai plus accès à mes applications...
Répondre
Réponse de DaveLedingo, le 15/07/2014 à 11:18
Bonjour,
Envoyer un merci ?Sans vouloir rire, avez vous fait glisser votre écran d'accueil vers la droite ou la gauche?
Car cela défile et donc vous change la page.
Peut-être éteindre et rallumer le portable serait à faire?
Réponse de cac4087, le 15/07/2014 à 15:18
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je ne sais pas répondre à votre question mais une notice est à disponible ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ACER/Liquid-Z3-Duo/307425
Réponse de tourneurcaloun, le 15/07/2014 à 19:02
bonsoir
Envoyer un merci ?il faudrait savoir ce que votre page d'accueil affiche actuellement est-ce que vous n'avez pas appuyez sur la touche mode rapide ce qui vous fait basculer l'écran d'accueil en mode senior ou autres.sinon arrêtez votre z3 enlevez la batterie et remettez la et rallumez le z3 en rentrant votre code pin.
cdlt
Réponse de ybyb44, le 15/07/2014 à 19:07
Vous avez peut-être changé de mode alors il faut aller sur la sorte de roue crantée et introduire le code qui est 1111.
Envoyer un merci ?