Notice ACER Liquid Z3 Duo

Forum ACER Liquid Z3 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z3 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2014
à 16:43
Quel fichier utiliser pour charger de la musique ?.
Avatar thumb
santorin2
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous !.
Merci de votre aide pour m'indiquer quel fichier utiliser pour charger de la musique ?.. Cordialement. Santorin

Répondre
Réponse de Avatar1cac4087, le 25/04/2014 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A ma connaissance, il faut utiliser un fichier au format mp3.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0santorin2, le 26/04/2014 à 08:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre aide. Oui bien sur, c'est surement un fichier MP3, mais ce n'était pas question. Je l'ai sans doute mal posée. La question est de savoir où les stocker(quel répertoire) pour ensuite pouvoir écouter ma musique ?. Cordialement. Santorin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cac4087, le 28/04/2014 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'avais mal compris la question. Il faut stocker le fichier dans le répertoire ringtones du téléphone. Il apparaîtra ensuite dans la liste des sonneries disponibles.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0santorin2, le 29/04/2014 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour cac4087 et merci pour cette nouvelle réponse positive. En fait ce répertoire situé dans le téléphone offre t-il assez de capacité ?. Ne serait-il pas préférable de stocker la music sur la carte SD ?. Dans ce cas, ce serait dans quel répertoire ?. Merci encore. Cordialement. Santorin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cac4087, le 29/04/2014 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Désolé. Je n'ai pas de carte SD dans mon téléphone et je ne peut donc pas répondre. Personnellement, je n'ai intégré qu'une seule sonnerie, donc je n'ai pas eu de problème. Je vous invite à faire une recherche dans le forum. Je crois que la question a déjà été posée et résolue.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cac4087, le 29/04/2014 à 22:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Allez voir dans ce forum la réponse au message"Musique mp3 comme sonnerie" du 23/11/2013 posté par fredpapou. Il me semble que c'est assez clair.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0santorin2, le 01/05/2014 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour cac4087. merci tout de même de votre aide. Cordialement. Santorin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
972 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...