Notice ACER Liquid Z3 Duo

Forum ACER Liquid Z3 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z3 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2014
à 22:57
Application
didikarl
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
pour pouvoir ecrire des sms je doit activer le clavier Google sauf je ca me consomme de l'internet et pareil pour ecouter des musique mis sur le tel je dois active le Google play je voudrais savoir si on ne peut pas faire autrement car le tel est a mon fils et je ne veux pas qu'il utilise tous sinon recharge automatique.merci

Répondre
Réponse de Avatar1agility, le 29/07/2014 à 12:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Cliquer sur carré vert, cliquer sur l’icône avec un+en bas à gauche, suivre les indications, on peut rentrer un message en parlant, cliquer sur cône à droite de 123, pour envoyer cliquer sur le triangle en forme de flèche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didikarl, le 29/07/2014 à 13:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci mais mon fils veut ecrire les smset non en vocale mais lorsque j'enleve l'aplication google clavier il ne peut plus ecrire et c un acer liquide z3 simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DaveLedingo, le 29/07/2014 à 13:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi le "clavier google" consomme internet ... Moi même ayant eu un forfait sans internet compris, cela ne me faisait rien sur ma conso internet ..

Et "clavier google" c'est justement ce que l'on utilise pour écrire, il est donc normal qu’en le désactivant cela n'apparaisse plus et donc, que vous ne pouvez plus écrire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tourneurcaloun, le 29/07/2014 à 18:36
1

bonjour
la question n'est pas très claire car si dans votre forfait internet vous avez le mobile compris vous ne consommez pas de l'internet mais des unités sur votre mobile de plus si vous mettez votre smart. en wifi vous ne consommez absolument rien de votre forfait internet.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agility, le 30/07/2014 à 18:29
1

bonsoir
Si vous avez peur de consommer interner Couper internet
vous faites glisser votre doigt sur la page d'accueil de haut en bas vous cliquez sur le petit carré en haut à droite vous cliquez sur connections de données ;il faut qu'il soit éteint et faire pareil pour wifi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
972 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...