Notice ACER Liquid Z3 Duo

Forum ACER Liquid Z3 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z3 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2014
à 22:06
Date possibilité deverouillage telephone acerz3
FranckHaiçaguerre
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j habite une grande ville et j ai pensé que mon téléphone était verrouillée mais après avoir fait 10 boutiques différentes on m a confirmer que les code acer pour le z3 liquid n était pas dispo encore ( c était en mai).....pouvez vous me dire si à la date d aujourd’hui j ai des chances de trouver une boutique avec ce logiciel de déverrouillage pour cet appareil???? merci d avance.....bien à vous...

Répondre
Réponse de Avatar1DaveLedingo, le 24/07/2014 à 23:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Auprès de votre opérateur vous avez essayez? car cela me paraît un peu louche tout de même ... Jamais entendu " d'incapacité" à pouvoir déverrouiller un portable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckHaiçaguerre, le 24/07/2014 à 23:47
0

bonsoir dave....en effet on m a dit ds toutes les boutiques ou je me suis rendu qu'il y avait un delai de deux mois entre la sortie du portable et les codes dispo en boutique....impossibilité pour moi de passer par ancien operateur avec lequel je suis en conflit !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckHaiçaguerre, le 24/07/2014 à 23:49
0

pouvez vous eventuellement m indiquer un site internet ''serieux '' auprés duquel je pourrai proceder à ce deverrouillage car me suis fait apparemment arnaquer comme beaucoup sur ''debloquermontelephone.com''.et donc me montre mefiant maintenant ....merci de votre reponse....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DaveLedingo, le 25/07/2014 à 13:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis navré pour vous, car cela doit être une situation TRÈS délicate. Mais pas possibilité d’aller voir votre nouveau opérateur ou autre?

Sinon j'ai bien un site, que je viens de regarder... Mais je ne peut assurer une garantie.

http://www.debloquer-sim.com/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
972 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...