Notice ACER Liquid Z3 Duo

Forum ACER Liquid Z3 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z3 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2014
à 18:33
Limiter la consommation internet
AliouneGueye
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je veux limiter la consommation internet sur mon acer parce que je suis en hors forfait
merci

Répondre
Réponse de Avatar1LaetIt-b, le 04/09/2014 à 21:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

Il m'ait arrivé la même chose. Je vous conseille de télécharger l'application " data on off" ( le logo se sont deux flèches, une verte une rouge ) très simple d'utilisation, une fois installé vous aurez juste à appuyer sur le logo de l'application pour activer ou désactiver internet. les flèches allumées signifie qu'internet est actif, les flèches en grisées signifie qu'internet est désactivée. Voila :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jydeloince, le 04/09/2014 à 22:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

1) tu n'as pas de forfait data et tu ne veux rien payer : Paramètres/ consommation de données / Données mobiles : non
2) Tu as un forfait data et tu ne veux pas le dépasser : Paramètres/ consommation de données / Données mobiles : oui : coche définir un plafond et mets le à 80% de ton forfait data
3) Tu as un forfait data et tu ne veux être averti avant de dépasser sans le bloquer : Paramètres/ consommation de données / Données mobiles : oui : ne coche pas définir un plafond et mets le à 80% de ton forfait data.
4).... tu trouves la meilleure solution dans ton cas en gérant manuellement et cochant et jouant sur les données mobiles entre oui et non selon les moments.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
972 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...