Notice ACER Liquid Z3 Duo

Forum ACER Liquid Z3 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z3 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2014
à 18:32
Problème de son
Avatar thumb
CindyPicard
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

HELLPP !!!! Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à écouter de la musique avec un bon normal. En faites, quand je me mets sur écouteurs, j'entends plus la musique que les paroles, et c'est plus une musique de fond (j'arrive pas forcément à bien expliquer désolée). Et pareil, quand c'est sur haut parleur. Pensez vous que j'ai fais une mauvaise manipulation? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1agility, le 31/07/2014 à 20:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONSOIR
As-tu essayé le morceau de musique sur l’ordi pour voir la différence ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DaveLedingo, le 01/08/2014 à 04:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Avez vous essayez sur ordinateur comme le dit Agility, mais avez vous essayez de toucher quelques options de son pour voir la différence?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CindyPicard, le 03/08/2014 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous les 2, alors oui j'ai essayé d'écouter les morceaux sur PC et il n'y a pas de problème de son :/
Alors j'ai cru voir que j'avais la possibilité de modifier l'effet (DTS sound). Mais je ne sais pas qu'elles sont les informations généraux pour les comparer aux miens... Et puis j'ai essayé de modifier et je n'ai jamais su retrouver le son normal....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DaveLedingo, le 04/08/2014 à 11:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui tout à fait DTS sound à modifier, vous avez donc trouvez les paramètre là dedans et changer pas mal d'option? donc l'égalizer si je ne me trompe pas.

Donc écouteurs ou non, vous entendez mal la musique... Du moins elle n'est pas "normale", ceci peut venir de votre téléphone qui commence à vieillir, peut-être?

Un composant devenu défaillant?

Ou alors tout simplement que le son s'est modifié tout seul, mais c'est tout de même bizarre.

Vous passez par une application pour écouter vos musiques?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
972 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...