Forum ACER Nitro AN16-41-R8UR

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Nitro AN16-41-R8UR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ACER Nitro AN16-41-R8UR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2024
à 16:59
Combien de fps sur fortnite
Avatar thumb
esca15202398
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourA combien de fps la machine fait-elle tourner fortnite avec des paramètres compétitifs ( law sauf distance d'affichage ultra) Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pail21116432, le 31/03/2024 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je joue uniquement à Fortnite justement avec ce PC et j'ai vraiment une qualité d'image incroyable. Tous mes amis envient ma qualité graphique. Pour un ordre d'idée perso je joue en 120 fps pour des raisons de confort et parce que je suis pas une pro niveau réglages mdr. Texture j'ai mis épique , effets moyen , post traitement moyen, ombres élevé , super résolution temporelle max. Bref je peux jouer de manière très fluide. Niveau batterie je suis constamment branché pour avoir de bonnes qualités car dès lors que le pc est sur batterie, on perd considérablement en performance. Un gros plus c'est les ventilos et la possibilité de définir leur puissance grâce à nitro sense. Perso je suis pas déçue du tout du pc après à l'avenir je pense quand même plus à un pc fixe. J'espère que ça vous aura aidé :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aubi42241361, le 02/04/2024 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, personnellement, après optimisation des paramètre de l'ordinateur et du jeu je tourne aux alentours des 165 FPS en Battle Royal et 165 constants en mode créatif .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pail21116432, le 02/04/2024 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis curieuse au sujet de ces optimisations. Qu'avez vous fait exactement ? Le pc ne surchauffe pas trop ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...