Forum ACER PREDATOR HELIOS 300 PH317-51-779L

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER PREDATOR HELIOS 300 PH317-51-779L, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ACER PREDATOR HELIOS 300 PH317-51-779L sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2020
à 17:48
Ecran qui saute avec ligne horizontales
Avatar thumb
Y4nn
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon predator Helios 300 PH317-51 a son écran qui saute régulièrement soit l'écran devient noir soit des lignes horizontales de couleurs sombres apparaissent aléatoirement Quelque soit le logiciel lancé voir pas de logiciel du tout Cela apparait des le logo de lancement "PREDATOR" Cela cesse quand j'incline plus ou moins l'ecran jusqu'à trouver (de plus en plus difficilement) une position neutre ou l'ecran ne clignote plus. Une idée ? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1nico24123631, le 23/06/2020 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, Je ne suis pas électricien mais j'aurais dit qu'il y a un faux contacte avec le cable qui relie l'ecran a ta carte mere Et tu a formaté ton pc voir si c'est pas un virus ou un truc du genre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 24/06/2020 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la nappe LVDS entre la carte mère et l'écran est peut être défectueuse, attention cette connectique est très fragile ainsi que le démontage. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Y4nn, le 24/06/2020 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement j'ai immédiatement pensé à la connectique. Mais avant de me lancer dans un démontage fastidieux, j'ai trouvé sur internet que une mauvaise mise à jour de la carte graphique pouvait être à l'origine de ces défauts : en vain ce ne change rien. Avant le demontage je vais vérifier si mon ordi n'est pas encore sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil26662643, le 26/06/2020 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je confirme j'ai 2 prédator les 2 ont eu la même pannes d'écran le câble qui relie l'écran a ta carte mère ce déboîte sur la partie écran tu dépose l'écran et tu scotch la fiche pour qu'elle ne glisse plus, courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...