Notice ACOVA ANGORA

Forum ACOVA ANGORA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACOVA ANGORA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2021
à 11:19
Panne seche-serviette electrique soufflant acova angora 3002-0030 750 w + 1000w
Avatar thumb
jeanlil
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Appareil acheté le 27/10/2017Ne chauffe plus et plus de soufflerie (qui a très peu fonctionné en état de marche).Les 3 voyants du récepteur infra rouge (en bas à gauche) sont éteints et ne s'allument plus. Les 2 piles du thermostat ont été changées et fonctionne bien.Lorsque je descend le filtre du bloc soufflerie, le clignotant Filter se met en marche (normal) et le témoin avec le (triangle Danger) s'allume. Je remets le filtre à sa place, le témoin clignotant s'éteint et là, je dois faire un Reset pour l'éteindre. Le témoin Boost ne s'allume plus.Après plusieurs manipulations du Reset et redémarrages infructueux de toutes sortes, cette panne reste au-delà de mes compétences.Remarque : comment se fait-il qu'il n'existe pas de bouton marche/arrêt sur le récepteur infra-rouge comme, indiqué en n° 4, sur le guide d'utilisation thermostat à commande infra rouge ?

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur ACOVA
Donner votre opinion sur ACOVA
En cours...