Notice ACOVA ANGORA

Forum ACOVA ANGORA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACOVA ANGORA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2016
à 11:16
Sèche serviette acova modèle angora
Avatar thumb
jierbe
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je cherche à me procurer la notice détaillée du sèche serviette Acova modèle Angora 750 w + 1000 w soufflant pour essayer de comprendre pourquoi le soufflant ne veut plus fonctionner alors que les tubes chauffent normalement.
Merci d'avance à qui pourra me suggérer une solution avant d'avoir recours au SAV puisque ce type de radiateur est garanti à vie. Je l'ai installé le 21/10/2014. Encore merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Doudou78680, le 20/05/2016 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Ayant eu le même problème il y a quelques temps, je vous conseille d'appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant 30 secondes. Le vouant rouge s'éteindra et le soufflant repartira.
J'ai trouvé la documentation sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jierbe, le 20/05/2016 à 13:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Doudou78680 mais entretemps j'ai moi-même déniché la notice et trouvé la solution. Eureka ! Lors du bain du bébé de ma fille il y a 2 jours, le soufflant avait dû subir une surchauffe et s'était arrêté, ce qui expliquait le clignotement du voyant rouge. Il a suffi que j'appuie seulement 5 secondes sur le bouton marche/arrêt pour que cesse le clignotement et que le soufflant se remette à fonctionner normalement dès appui sur le bouton Boost de la télécommande. Merci encore de vous être penché sur mon petit problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur ACOVA
Donner votre opinion sur ACOVA
En cours...