Notice ACOVA ANGORA

Forum ACOVA ANGORA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACOVA ANGORA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2020
à 23:36
Voyant rouge clignotant sur angora 3002 0030
Avatar thumb
plmbtz
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j’ai depuis quelques temps le voyant rouge sous le triangle qui clignote et qui arrête mon radiateur. Si je fais reset, le voyant s’éteint. Je ne retrouve plus ma notice. Quelqu’un connaîtrait les divers problèmes possibles?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1xavbach, le 04/01/2020 à 07:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est peut-être un problème du à une surtension et le radiateur c'est mis en sécurité.Ça m'est déjà arrivé.Pour solutionner mettre le radiateur sur off en pressant le bouton marche-arrêt, puis au tableau électrique couper le disjoncteur alimentant le radiateur.Attendre 15' puis remettre le disjoncteur.Allumer le radiateur et voir si c'est revenu à la normale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jierbe, le 04/01/2020 à 11:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,S'il s'agit bien du voyant Boost, c'est probablement parce que le soufflant est ou a été en surchauffe.Dans ce cas, il faut l'éteindre par le bouton Marche/arrêt de la télécommande, attendre qu'il se refroidisse suffisamment avant d'appuyer 5 secondes sur le bouton Reset pour le réinitialiser. Normalement, le voyant rouge doit s'éteindre. Rallumer le soufflant et vérifier que le voyant Boost reste éteint. Un appui sur le bouton Boost doit alors rallumer le soufflant.À toutes fins utiles, vérifier que le filtre est propre et correctement positionné.En complément, j'ajoute le lien pour télécharger la notice.https://acova.fr/sites/default/files/PIM/documents/Notutil_IRS_elec_air_eco.pdfBonne et heureuse année et...bonne chauffe ! :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plmbtz, le 04/01/2020 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super, merci pour vos réponses :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jierbe, le 05/01/2020 à 15:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

"Super, merci pour vos réponses :-)" c'est gentil mais ça ne nous donne aucun détail utile. ;)Serait-ce donc trop demander d'apprendre si tout est revenu à la normale ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur ACOVA
Donner votre opinion sur ACOVA
En cours...