Notice ACOVA Regate TSX 075 050

Forum ACOVA Regate TSX 075 050

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACOVA Regate TSX 075 050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2013
à 11:24
Allumé, mais ne chauffe plus
Avatar thumb
docat93cv
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Sans pb depuis 5 ans, l'arrêt a été brutal hier matin. Tout semble normal, même le thermostat qui s'allume puis s'éteint si je baisse la température prescrite. Si je remonte la température, on entend bien le déclic au réallumage. J'ai essayé de l'éteindre, le laisser au repos une nuit puis le rallumer, idem.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce réparable ou une mort définitive ? Merci de vos avis.

Répondre
Réponse de Avatar1BIBIBIBI38, le 05/12/2013 à 12:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il ne chauffe plus dutout ou il s'arrête au bout d'un moment? Après votre nuit de repos il ne chauffait plus ou il a chauffé pendant un moment et s'est arrêté?

Si il ne chauffe pas du tout essayer ceci:
Il faut vérifier la tension aux bornes de la résistance avec un multimètre (et un masque type débrousaillage (plastique)) en s'assurant bien que la consigne de température soit suffisante pour que le thermostat demande l'allumage de la résistance.
Si pas de tension (230V) = changer la résistance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1docat93cv, le 09/12/2013 à 11:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à nouveau et merci pour le conseil. C'était effectivement la résistance ; j'en ai commandé une sur le site d'ACOVA , car on n'en trouve pas ailleurs : c'est 5 fois moins cher que le radiateur lui - même ! Je la recevrai dans la semaine.
A +

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Vos opinions sur ACOVA
2 débats
En cours...