Notice ACOVA Regate TSX 075 050

Forum ACOVA Regate TSX 075 050

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACOVA Regate TSX 075 050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2013
à 10:16
Le thermo de mon appareil ne marche plus depuis qq temps le voyant s'allume mais le radiateur ne chauffe pas que faire?
Avatar thumb
VINCENT260480
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

e thermo de mon appareil ne marche plus depuis qq temps le voyant s'allume mais le radiateur ne chauffe pas que faire? D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1jpdmonkey, le 18/01/2013 à 13:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,

Mon appareil avait les mêmes symptômes.
J'ai d'abord démonté le boitier il y a un connecteur ou arrive le 220V, sur ce même connecteur il y a aussi 2 fils venant de la résistance chauffante
En branchant le 220V directement sur la résistance (attention a bien couper votre disjoncteur 220V), j'ai vu que le radiateur chauffait. Cela venait donc pas de la résistante chauffante mais du thermostat, a priori un des condensateur.
Pour me faciliter j'ai recommander exactement le même boitier sur Internet pour environs 80 Euros.
Ca marche nickel depuis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BIBIBIBI38, le 18/01/2013 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Essaye de changer le condensateur 0,68µF de 250V. Pour moi il était HS j('en ai eu pour 3€50!
Voir lien ci-dessous:
http://forums.futura-sciences.com/depannage/511093-seche-serviette-acova-cala-panne-carte-de-commande-resolu.html
...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1INDIANA95, le 29/11/2013 à 14:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,, je suis aussi en panne avec un radiateur mixte ACKI 135-050-3 qui ne chauffe plus bien que la communication entre la telecommande et le recepteur semble actif ( voyant).
Je ne sais pas démonter la partie electrique sur ce radiateur qui se trouve sous le radiateur .
Si une personne pouvait m'eclairer à ce sujet , merci .
INDIANA95

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Vos opinions sur ACOVA
2 débats
En cours...