Notice ACOVA Regate TSXI-075-050

Forum ACOVA Regate TSXI-075-050

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACOVA Regate TSXI-075-050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2012
à 18:33
Notice
Avatar thumb
FJolliard
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je recherche la notice de la télécommande infra-rouge

Répondre
Réponse de Avatar1ETON, le 20/11/2012 à 07:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
as tu une photo de ta tele commande et l annee de l achat.

email : marcelzac@free.fr

merci marcel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcd06, le 20/11/2012 à 08:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Juste en haut de cet écran, il y a un bouton NOTICE qui vous permet d'accéder et télécharger la seule NOTICE que je connaisse. Si vous y trouvez votre bonheur c'est parfait, sinon, vous pouvez contacter le SAV d'ACOVA (J'ai mis le N° de téléphone dans un de mes messages précédents)

Si votre télécommande ne fonctionne pas cela peut venir de l'émetteur qui est dans le boitier indépendant, des piles, (mais je pense que vous les avez vérifiées) et plus probablement du récepteur qui est au bas du radiateur dans un petit cylindre. C'est le problème que j'ai rencontré il y a quelques mois. Sur les conseils du SAV j'ai changé le circuit électronique contenu dans ce cylindre (c'est facile à faire, il est juste enfiché) cela m'a coûté moins de 60€, la pièce est commandable sur Internet ou disponible chez les grands distributeurs comme BALITRAND ou BROSSETTE. J'ai mis les infos dans un message précédent sur ce Forum.

Bien cordialement

JCD06

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur ACOVA
Donner votre opinion sur ACOVA
En cours...