Notice ACOVA Regate TSXI-075-050

Forum ACOVA Regate TSXI-075-050

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACOVA Regate TSXI-075-050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2014
à 17:15
Seche serviette ne chauffant plus
Avatar thumb
didetfab
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
mon sèche serviette acova tsx-075-050-5 ne chauffe plus les voyants du boitier en bas à droite s'allume correctement le thermostat s'enclenche lors de la monté de température mais il ne chauffe pas. que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lauren, le 17/09/2014 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut démonter le bas du radiateur en enlevant le rivet et accéder à la carte électronique et à la résistance. alors il faut tester la résistance en vérifiant avec un testeur électrique qu'il y a bien continuité. sinon c'est la résistance à changer.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grusy2013, le 18/09/2014 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Même réponse que Lauren j'ai fait cette réparation (test et changement carte) il y a 1 an depuis tout est ok.bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcd06, le 22/09/2014 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Le petit boitier cylindrique qui est au bas du radiateur contient un interrupteur de puissance. Si la résistance est bonne ce qui est probable, c'est le circuit interrupteur qui ne fonctionne plus. Voir dans mes commentaires précédents, les références et la procédure pour remplacer le circuit. Ce n'est pas difficile du tout.

Bine cordialement
jcd06

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur ACOVA
Donner votre opinion sur ACOVA
En cours...