Notice ACOVA Regate TSXI-075-050

Forum ACOVA Regate TSXI-075-050

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACOVA Regate TSXI-075-050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2013
à 16:52
Télécommande
Avatar thumb
Cléos16
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment fonctionne-t-elle ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1ETON, le 05/11/2013 à 17:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
quelle est la référence de votre télécommande. Avez -vous le manuel d'utilisation de votre tsxi 075-050 .Je possède un manuel d'utilisation .Pourriez-vous me faire parvenir une photo de votre télécommande.
e mail .marcelzac@free.fr.
Eton

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcd06, le 05/11/2013 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Pour avoir le mode d'emploi de la télécommande vous pouvez télécharger la NOTICE en cliquant sur le bouton orange entre ACCUEIL et VOS AVIS au haut de cet écran.

Vous y trouverez le mode d'emploi

Si elle ne fonctionne plus, ce qui vient de m'arriver, vous pouvez commander le module sur Internet, il coute environ 120€ plus frais de port de 9,50€

Dites moi si vous avez besoin des références (fournisseur et module)? Je ne les ai pas à portée de main, mais pourrais les retrouver si besoin

JCD06

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcd06, le 05/11/2013 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

La télécommande qui est disponible sur le marché et qui est compatible sans problème (je l'ai achetée il y a 10 jours) correspond au modèle U11450-S Thermostat Infra-rouge IR-PROG

Vous pourrez en voir une photo en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://www.cyber-radiateur.com/radiateurs_274_les-accessoires_programmation-et-kits-d-adaptation-electrique_acova_thermostat-infrarouge-ir-prog__u11450-s.html

Fournisseur impeccable et prix raisonnable.

JCD06

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Landy35, le 06/11/2013 à 08:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je rejoins les autres réponses, tout dépend du modèle de votre radiateur. vez vous la référence ? Avez vous fais une recherche sur le site Acova ?
Cordialement,
Y

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcd06, le 06/11/2013 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je confirme que pour le radiateur ACOVA Regate TSXI-075-050, la télécommande U11450-S Thermostat Infra-rouge IR-PROG est celle qui est conseillée par ACOVA (ASV), je l'ai installée et elle est 100% compatible. La télécommande précédent que j'utilisée n'est plus fabriquée

jcd06

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur ACOVA
Donner votre opinion sur ACOVA
En cours...