Notice ACOVA Regate TSXI-075-050

Forum ACOVA Regate TSXI-075-050

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACOVA Regate TSXI-075-050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2013
à 09:10
Non fonctionnement radiateur
Avatar thumb
tipcaz
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon radiateur ne fonctionne pas voyant non alumé,
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Landy35, le 14/12/2013 à 08:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Réponse n°1
Bonjour,
Change le....
Merci

Réponse n°2
Sans rire, il serait bien de dire déjà ce que vous avez vérifié sur votre install électrique et sur votre radiateur, depuis combien de temps il ne fonctionne plus, s'il n'y a pas eu de manipulation particulière... Si vous ne prenez pas la peine de détailler, pourquoi ferais t'on des efforts de notre côté ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcd06, le 14/12/2013 à 09:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai eu de type de problème il y a quelques temps, et si vous faites une recherche sur mon identifiant "jcd06" vous trouverez toutes les références sur les causes possibles (dans votre cas il est fort probable que ce soit l'interrupteur électronique situé en bas à droite du radiateur qui soit en panne). Dans mes messages précédents vous trouverez les références des pièces à changer et le numéro de SAV ACOVA (ils pourront aussi vous aider à confirmer la panne)

Le remplacement de l'interrupteur électronique est facile à faire

Bon courage

jcd06

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur ACOVA
Donner votre opinion sur ACOVA
En cours...