Notice ACOVA Regate TSXI-075-050

Forum ACOVA Regate TSXI-075-050

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACOVA Regate TSXI-075-050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2014
à 12:20
Voyant seche serviette aciva tcki-075-050-4 750 w
Avatar thumb
egn06190
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour le voyant rouge reste allumé mais le radiateur ne chauffe pas malgré que j'ai débranché 1h30 l'alimentation puis rebranché. le thermostat infrarouge envoie bien l'information . que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JUJULAG, le 20/11/2014 à 13:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Pour ma part j'ai du débrancher le seche serviette AINSI que la commande ( j ai enlever une pile).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1egn06190, le 20/11/2014 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre aide mais cela aussi je l'ai fais sans résultat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcd06, le 20/11/2014 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Selon les informations que vous nous communiquez, il semblerait que le problème vienne du petit boitier cylindre en bas à droite du radiateur

Dans ce boitier se trouve un circuit électronique qui contient un interrupteur et c'est probablement cet interrupteur qui ne déclenche plus la mise en puissance du chauffage

Vous pouvez facilement demonter le boitier et remplacer le circuit électronique, soit en le commandant sur Internet soit en l'achetant chez un fournisseur ACOVA comme BALITRAND

Dans mes messages précédent j'ai indiqué la procédure à suivre et les références du circuit à remplacer (de mémoire il me semble que cela coûte autour de 75€, peut-être moins)

Bon courage vous arrivez au bout de l'investigation et vous êtes sur la solution

jcd06

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1egn06190, le 20/11/2014 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour cette aide mais comment s'assurer que c'est bien ce circuit électronique est ce que quelqu'un peut me dire la méthode pour le vérifier
merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcd06, le 21/11/2014 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Vous pouvez brancher le radiateur en direct en enlevant le circuit qui est dans le boitier cylindrique en bas à droite (par sécurité coupez l'alimentation avant de faire le branchement en direct)

jcd06

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1egn06190, le 23/11/2014 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ce conseil je regarde et je vous tiendrai au courant cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur ACOVA
Donner votre opinion sur ACOVA
En cours...