Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, nous aimerions aller au ski en camping car pour éviter de payer des frais de logement, mais je ne sais pas si il y a des aires dédiées au camping car à la montagne, comment puis je savoir ?est ce que l'un d'entre vous à une idée ou une réponse à m'apporter ? merci
Répondre
Réponse de MICH36261456, le 24/02/2023 à 14:12
Bonjour Un certain nombre de stations de ski sont équipées d aires camping car ou de caravaneiges; vous pouvez trouver ces infos en consultant les sites des stations ( ou par téléphone) ou les sites dédiés aux camping cars ( aire camping-car.com par exemple ) Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de JMPE63336335, le 24/02/2023 à 14:18
Bonjour En allant sur le site de la station ou sur une application comme " park4night" ou "caramaps" ou "campercontact". Par contre les 2 Alpes est équipé d'une aire de c/c.
Envoyer un merci ?Réponse de CHRI15551642, le 25/02/2023 à 09:58
Bonjour, utilisez l'application park4night. Sinon dans certaines revues il y a des listes .... mais il faut le bon mois. Bonnes vacances
Envoyer un merci ?Réponse de ODIL55551123, le 27/02/2023 à 11:34
Bonjour, Vous avez plusieurs possibilités de trouver des aires de services : en allant tout d'abord sur les sites des offices de tourisme des stations qui vous intéressent,je mets un petit bémol au site de park4night, car une majorité des propositions sont des emplacements tolérés et j'ai trouvé des stationnements autorisés de jour mais interdit la nuit, voir totalement interdit.en vous abonnant à Camping-Car Park qui déploie des aires de services dans toute la France à des coûts correctsou en achetant un des annuaires des aires de services spécifiques aux camping-car, édités par le monde du camping-car, ou camping-car magazine ou autre, tous les anssoit sur sites internet, ex. http://www.i-campingcar.fr En espérant que ces réponses puissent vous aider à réaliser un super séjour. Cordialement. Campingcaristes depuis plus de 30 ans
Envoyer un merci ?