Notice ADRIA Coral

Forum ADRIA Coral

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA Coral, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2020
à 18:25
Adriatik coral 650 sp
Avatar thumb
Adriatik650
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai acheté un camping-car Adriatik 650 sp de 2003. Je suis super content. Suite à un petit court circuit, un fusible m'a lâché. Mon problème est qu'il s'agit de mon premier camping-car et je n'ai pas le manuel. J'ai cherché mais je ne trouve pas les fusibles. Quelqu'un pourrait-il m'aider, soit en m'indiquant où se trouvent les fusibles, soit en m'indiquant où je pourrais trouver le manuel correspondant à mon CC? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1anne62490, le 01/06/2020 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Dans le placard/penderie il doit y avoir le disjoncteur général, et sous le siège latéral de la cellule les fusibles ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chris01101985, le 01/06/2020 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les fusibles duboorteur (si c’est un ducato) doivent être devant à gauche et à droite sous les vides poches. Pour les autres ils sont sur l ebl (qui gère l’électricité du ccar) souvent sous une banquette près de la batterie cellule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lgk570, le 01/06/2020 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour sur mon coralsc690 les fusibles ce trouve sous la petite banquette a droite en entrant dans la cellule. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HCMCC38, le 01/06/2020 à 21:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourLaissez-moi votre adresse de courriel et je vous enverrai le mode d'emploi que j'ai scanné.En plus de ce qui est dit, vous avez 2 fusibles sous le siège passager (concerne le frigo/congel + je ne sais plus). Tout est dans le mode d'emploi.Au plaisir.HC38.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Adriatik650, le 02/06/2020 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses si rapides et qui m'ont mises sur la piste. J'ai effectivement trouvé les fusibles de la cellule sous la banquette à droite en entrant dans le camping-car. C'était bien un fusible qui avait lâché.Pour HCMCC38, ce serait super sympa de me faire parvenir ce fameux mode d'emploi qui s'avère tellement utile lorsque de petits problèmes surgissent. Mon adresse mail est loncelle.marc@hotmail.com. Merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...