Notice ADRIA Coral

Forum ADRIA Coral

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA Coral, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2022
à 15:58
Arrêt du diesel ?
Avatar thumb
Fred2135
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce toujours rentable d'acheter un camping-car avec l'arrêt potentiel du diesel dans plusieurs années ? Qu'en pensez-vous ?

Répondre
Réponse de Avatar1ENSE54464163, le 13/04/2022 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne me fais pas de soucis sur ce sujet. Je crois que nous avons encore de belles années devant nous avant de voir des campings cars électrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JANI44536466, le 13/04/2022 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense la même chose que ENSE5446... En effet la question n'est pas un problème de rentabilité mais plutôt de savoir si l'on est motivé pour rouler en camping car en toutes connaissances de causes. De toute façon environ 99,9 d des camping-car ont une motorisation diesel et je ne pense pas que l'on verra une obligation de mettre au rebus l'ensemble du parc, sinon c'est la révolution... :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO36344456, le 17/04/2022 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense aussi que c'est pas pour demain les camping-car électrique Joyeuse Fête de Pâques a vous tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...