Notice ADRIA Coral

Forum ADRIA Coral

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA Coral, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2023
à 15:06
Camping car en hiver à la montagne
Avatar thumb
Laurentdu24
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce quelqu'un aurait déjà utilisé son véhicule en hiver ? Est-ce que ça tient la route de montagne ?
J'aurai bien aimé faire un voyage neige avec les enfants mais j'ai peur que ça ne tienne pas la route, de beaucoup consommer pour chauffer l'habitacle et que le voyage se termine en galère....

Répondre
Réponse de Avatar1BIOC62514262, le 19/12/2023 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je vais au ski avec mon camping car, soit en aire ou caravaneige depuis de nombreuses années. J'emmène un chauffage électrique à bain d'huile comme je suis branché et 2 bouteilles de gaz pleine (mieux vaut plus que pas assez). A chaque lanterneau à l'intérieur, je mets la nuit un isolant multicouche, sur le pare-brise un soplair et un multicouche aussi sur le tableau de bord. Ca tient la route j'ai un capucine de 3m10 de haut et 7m50, j'ai 4 pneus neige, bien sûr on ne conduit pas un camping car comme une voiture. Bon séjour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...