Notice ADRIA Coral

Forum ADRIA Coral

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA Coral, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2023
à 09:43
Etanchéité toit
Avatar thumb
Muchacho0987227
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons constater il y a peu que notre toit du camping car avait quelques fuite, avant que cela ne s'aggrave j'aimerai régler le problème, du coup j'aimerai savoir si jamais ca vous ai arrivé comment vous avez fait ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1RENE61143111, le 03/10/2023 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le problème et j'ai fait rejointer le toît du camping-car chez un réparateur de camping-car; ils ont l'habitude. Et le meilleur moyen que j'ai trouvé pour ne plus être emmerdé par ce genre véhicule, cela a été de le vendre, car on est vraiment emmerdé partout avec ces putains de véhicules. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JANI44536466, le 04/10/2023 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai rencontré moi aussi le même problème et j'ai dans un premier temps localisé l'endroit où l'eau s'infiltrait (pas le plus facile à faire), le joint silicone entre le profilé avant en fibre et le toit était légèrement cassé sur quelques centimètres. J'ai donc éliminé au maximum le joint abimé en le gratttant et je l'ai refait avec du Sikaflex -11 FC en délimittant bien les cotés avec du scotch. Depuis plus aucun problème et mon camping car est toujours étanche, mais je contrôle très régulièrement. Je ne l'ai donc pas revendu et je ne suis pas plus ennuyé avec ce genre de véhicule que la moyenne des camping-caristes, je suppose. Il me procure beaucoup de joie et de plaisir dans l'utilisation la plus raisonnée que l'on puisse en faire :) :) :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...