Notice ADRIA Coral

Forum ADRIA Coral

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA Coral, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2023
à 14:52
Sécuriser son camping car
Avatar thumb
Charline1985
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterai sécuriser mon véhicule contre le vol pour le véhicule en lui-même et surtout pour sécuriser l'entrée.
Je vais bientôt faire un long voyage à l'étranger et je vais y dormir avec mes enfants. J'ai peur pour la nuit.
Quelqu'un pourrait me donner des astuces ? Milles mercis

Répondre
Réponse de Avatar1BIOC62514262, le 24/11/2023 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors à l'avant j'ai mis des câbles gainés de marque ABUS long chacun d'un bon mètre, reliés par des cadenas la même marque, je les passe dans les poignées de porte (Fiat Ducato) et dans les bras du volant en faisant un tour mort. Autres antivols canne et un block disque dans la base tournante du siège conducteur (tourné dos à la route). Pour ce qui est de la porte de la cellule, tout dépend si c'est un camping car ou fourgon, il n'y a pas beaucoup de solution pour verrouiller de l'intérieur et souvent avec des perçages. Allez sur internet sur des groupes vous trouverez votre réponse . Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...