Notice ADRIA Coral

Forum ADRIA Coral

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA Coral, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2023
à 15:58
Stationnement en ville et camping sauvage
Avatar thumb
Gisele27
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je viens d'acquérir mon camping car et je voudrai descendre dans le sud faire mon projet voyage. Je veux faire du camping sauvage est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour connaitre les endroits où j'ai le droit de me garer ? Est-ce qu'en ville j'ai le droit de me poser avec mon véhicule. Merci à tous ! Et merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1E.R.24322332, le 20/07/2023 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour le stationnement un CC de moins de 3,5T est soumis aux mêmes règles qu'un VL, les restrictions ne portent que sur le gabarit (hauteur/longueur, parfois poids) pour le reste c'est une question de bon sens : ne pas sortir de matériel, ne pas gêner la circulation, ne pas laisser de déchets Pour les aires dédiées et les parkings de nombreuses applications comme Park4Night fournissent de bonnes adresses renseignées par les utilisateurs... Bonnes balades

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...