Notice ADRIATIK 680 SP

Forum ADRIATIK 680 SP

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIATIK 680 SP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2017
à 10:04
Circuit eau adriatik coral s 680 sp 2007
Avatar thumb
maclou35
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Ayant une fuite d'eau sur mon CC, je recherche les plan du circuit d'eau. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1toscakoba, le 21/02/2017 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
dans un premier temp il vous faut déterminer visuellement d’où provient la fuite. Pour ce faire je ne pense pas que le plan du circuit vous soies d'une quelconques utilité. pour ma part j'ai eu une fuite après un raccord situé dans la soute arrière en dessous de la corniche côté gauche .A cet endroit le tuyau de pvc partait alimenter le lavabo et la douche et était simplement déconnecté du raccord. En poussant très fort j'ai pu le replacer dans son raccord.
J'espère que vous pourrez vous dépanner sinon regardez du côté de la pompe située sous la cuisinière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adventure07, le 21/02/2017 à 18:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
je n'ai pas les plans j'ai eu une fuite avec l'eau dans la soute c'etait une fuite au robinet sdb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maclou35, le 21/02/2017 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci pour vos réponses, le problème est résolu, juste au niveau de la pompe il y a le filtre qui à cause du gel a explosé. Le problème est résolu, merci bien et au plaisir de se rencontrer sur les routes.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur ADRIATIK
Donner votre opinion sur ADRIATIK
En cours...