Notice ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Forum ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIATIK CORAL 650 SP 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2016
à 21:30
Problème moniteur de camera de recul
Avatar thumb
galibot 08
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai le moniteur de caméra de recul qui ne fonctionne plus avec le bouton on/off(plus après contact). Ce n'est pas le fusible, j'ai vérifié. Par contre il fonctionne avec la marche arrière.( fil différent ) J'ai identifié les connections et testées. J'ai la continuité jusqu'à la sortie du bouton on/off. après c'est le circuit imprimé. Je pense que ce bouton alimente un genre de " télérupteur" puisque c'est un poussoir. C'est une vechline vision plus. Quelqu'un aurait il connu ce problème ou saurait il m'aiguiller?. j'ai trouvé une référence "vt-3117-b. Existe t il un schéma de fonctionnement?.
J' ai acheté le cc avec la caméra, mais je n'ai pas eu la notice.
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Conomor2, le 22/11/2016 à 11:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

il est assez fréquent que le fonctionnement caméra + moniteur soit couplé avec le passage en marche arrière. L'interrupteur situé sur la boite de vitesse établi le contact avec la masse.

Si donc votre moniteur ne fonctionne plus c'est que son raccordement coté masse est défectueux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galibot 08, le 22/11/2016 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse, mais non j'ai testé mes fils un par un , j'ai tout déposé et contrôlé sur une batterie à part, je suis sur d'avoir la continuité jusqu'après l'interrupteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 23/11/2016 à 18:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
si le moniteur fonctionne toujours normalement lorsqu'il est en place dans le CC en enclenchant la marche arrière c'est qu'il est OK (tester le bouton M/A du moniteur dans ces conditions).
Si vous faites un essai branché en séparé sur une batterie et que le moniteur ne s'allume pas c'est peut-être parce qu'il n'y a pas de signal sur l'entrée vidéo. Essayez d'accéder au menu des réglages moniteur pour voir si l'affichage est correct.
Les recherches sur le net donnent des résultats mais pas de référence "VT-3117-b".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galibot 08, le 29/12/2016 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous, il semblerai que j 'ai trouvé la solution. En fait il s'agit du filtre antiparasite qui déconne, c est pour cela qu'en alimentant par le + marche arrière cela fonctionne. j'ai essayé en schuntant ce fameux filtre et le moniteur à fonctionné normalement. Donc j'ai commandé un nouveau filtre . Je vous tiendrai informé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur ADRIATIK
Donner votre opinion sur ADRIATIK
En cours...