Notice ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Forum ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIATIK CORAL 650 SP 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2015
à 13:07
Schemas de branchement des feux de recul
Avatar thumb
romiboga2
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
lorsque je passe la marche arrière je reçois bien du 12 v au feux de recul, seulement l'ampoule ne s'allume pas.(j'ai , je pense tout vérifier : la fonctionnement de l'ampoule sur une autre connexion, j'ai mis les cosse directement sur l'ampoule etc.... ce problème existe aussi de l'autre coté. lorsque je connecte tous les fils sur les 2 phares, je n'ai plus de 12 volt.
quelqu'un pourrait il m'aider la dessus.
par avance merci
cordialement
romiboa2

Répondre
Réponse de Avatar1regis58, le 04/08/2015 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR
si tu déconnectes le côté l'autre côté et que tu essaies à nouveau là où tu as relevé du 12 volts ,est-ce ton ampoule s'allume,?
Si tu n'as toujours rien inverse l'essai
si celà fonctionne c'est que tu as un problème de mauvaise masse sur le feux débranché.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bruzanne, le 06/08/2015 à 00:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis d'accord avec regis58. C'est un problème d absence de masse ou mauvaise masse.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galibot 08, le 09/08/2015 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je suis d'accord avec les autres, essaie de tirer une masse depuis la batterie pour etre sur et si ça fonctionne vérifie la connexion à la carrosserie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romiboga2, le 10/08/2015 à 08:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses.
Je ne peux rien essayer pour l'instant.
Un décès parental me tient en dehors de chez moi.
Je reprendrai contact
Cordialement
Romiboga2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1majikavo, le 07/09/2015 à 18:38
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

aucune idée !
mais j'ai l'idée que tu pourrais bien être le Michel dont je garde un si bon souvenir depuis 11 ans ( déjà !). Je me rappelle notre dernier instant, au bar de la barge, avant que vous n'embarquiez, roselyne et toi, début juillet 2004 (avec un pb de prise en charge si mes souvenirs sont encore vaillants). Nos virées en VTT, et par-dessus tout, l'ENORME cadeau que vous m'avez fait en m'acceptant à bord dès cet automne 2001. Jamais je n'oublierai ma première nuit sur le trampoline en baie de Bouéni à la Toussaint 2001.
Si vous sillonnez la France en CC, la Bretagne vous attend.
Jean-Luc jlg-22@orange.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur ADRIATIK
Donner votre opinion sur ADRIATIK
En cours...