Forum ADVANCE Advance PATRIOT

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADVANCE Advance PATRIOT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ADVANCE Advance PATRIOT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2017
à 19:51
Utilisation des boutons sur le dessus
Avatar thumb
pseudhau
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, a quoi sert le curseur à trois positions. Le bouton peu accessible semble être un bouton de reset. Où se trouve la régulation de la vitesse des ventilateurs?merci

Répondre
Réponse de Avatar1dodo84000, le 24/01/2017 à 09:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Le curseur a 3 positions c'est pour la vitesse des ventilos.
Le petit bouton à côté est le bouton reset.
Tu peux réguler la vitesse de tes ventilos soit par le bouton sur le dessus ou par ta crte mère dans le bios

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pseudhau, le 24/01/2017 à 15:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci dodo84000. Saurais-tu s'il y a une ou des manœuvres particulières pour utiliser le système de lecture de DD sur le dessus; j'ai essayé et j'ai noté que le DD n'est pris en compte que s'il est inséré avant le démarrage du système. Si on veut le faire pendant une session, il faut le mettre et utiliser le bouton reset, ou fermer l'ordi, le mettre, puis relancer la machine. Y aurait-il une manip plus simple ? Jusque là, j'utilisais un lecteur externe disposant d'un bouton on-off et j'utilisais la fonction "retirer un périphérique ..." avant de changer de DD. Cette fonction semble inactive avec le lecteur intégré au boitier...
Merci d'avance si tu as des précisions sur ces différents points.
Bien cordialement.2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dodo84000, le 24/01/2017 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour lire le dd sur le desssus, il te faut utiliser le dock.
Il se branche en mole: tu dois tout d'abord brancher câble sata qui est fournit dans le boitier et brancher les 2 prises molex dont une avec celle de ton alimentation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur ADVANCE
Donner votre opinion sur ADVANCE
En cours...