Notice ADVANCE BX-3003U32

Forum ADVANCE BX-3003U32

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADVANCE BX-3003U32, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2019
à 10:54
Fonction clonage de disque
Avatar thumb
JEFOUILLE2
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour JE SOUHAITE JUSTE CLONER AU PLUS VITE UN DISQUE DUR QUI FAIT DE DRÔLES DE BRUITS, je m'interroge sur la mise en route du clonage sur le dock d'accueil mais cela ne devrait pas être sorcier...n'est-ce pas Jammy? merci 

Répondre
Réponse de Avatar1steph38090, le 10/04/2019 à 12:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tu met les disque a la bonne place dans le boitier de clonage tu le lance et tu met le nouveau disque dans ton pc c est tous simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fonfon123, le 10/04/2019 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Tu mets le disque source dans la première fente et le disque receveur dans la deuxième. Puis tu allumes l'appareil et tu restes appuyé sur le bouton centrale jusqu'au clignotement des del devant. Au début elles vont toutes clignoter puis au fur et a mesure elles vont rester fixe =25%, 50% etc etc...Comptez plus de 2h...Attention, si vous voulez cloner votre disque de 500GO, prenez un disque de 500GO. Si vous prenez une plus grande capacité ou une plus petite cela ne fonctionnera pas.Il faut toujours la même capacité.Bon clonage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur ADVANCE
Donner votre opinion sur ADVANCE
En cours...