Notice ADVANCE BX-3003U32

Forum ADVANCE BX-3003U32

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADVANCE BX-3003U32, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2016
à 23:33
J'ai windows 10 et le logiciel n'ai pas reconnu
Avatar thumb
dubu2980316
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bsr moi j'ai le systeme d'exploitation windows 10 et le logiciel n'ai pas reconnu que doije faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0GomezG24192, le 28/07/2016 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas besoin de logiciel particulier pour fonctionner sous Windows 10. Il suffit de mettre un disque dedans et le disque apparaît dans le poste de travail. Pour cloner, il ne faut pas brancher le dock au PC. Çà se fait de façon autonome.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sarsky, le 02/08/2016 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, quand je branche en usb, le disque n'apparait pas dans poste de travail. Il apparait pourtant dans le gestionnaire de disques, mais l'option "attribuer une lettre au volume" n'est pas disponible... Des idées ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GomezG24192, le 02/08/2016 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela signifie que Windows ne trouve pas de partition utilisable.
Soit le disque est vierge (il est tout neuf et aucune partition n'a été créée et/ou le disque n'a jamais été formaté), soit le format de partition n'est pas reconnu par votre version de Windows... ou bien le disque a un problème qui empêche qu'il soit correctement reconnu !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur ADVANCE
Donner votre opinion sur ADVANCE
En cours...