Notice AEG BPE742720M

Forum AEG BPE742720M

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG BPE742720M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2018
à 00:16
Notre aménagement
Avatar thumb
Dominic Ambassadeur
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello la communauté, j'espère que vous allez bien. Alors mon expérience est la suivante, ma femme et moi venons d'aménager dans un appartement équipé, nous avons donc tout l'électroménager compris. Nous avons donc découvert ce four encastré dans notre cuisine ouverte, qui a un bon design et une bonne ergonomie, ce four possède quelques qualités qui ne nous laissent pas indifférents, à savoir : ·        Grande capacité – 71L,·        Un nettoyage par pyrolyse,·        La porte qui reste froide en plein fonctionnement du four,·        La chaleur tournante (les aliments cuisent mieux),·        La fermeture douceur (la porte ne se claque pas quand on la ferme en un seul geste),Des accessoires multiples, comme une sonde de cuisson, deux lèchefrites, une grille.Le nettoyage de ce four est d'autant plus facile car nous avons la possibilité de démonter les grilles de supports coulissants.Ce qui nous a également plus dans ce four est le tableau électronique du four qui est tactile et facile d'utilisation et d'entretien.La consommation de ce four est proposée en A+, nous avons aménagé dans un appartement dont les charges ne sont pas communes, donc avoir un four à basse consommation fera du bien à notre porte-monnaie.Nous avons l'intention de l'inaugurer en cuisinant pour nos amis lors de notre pendaison de crémaillère. Affaire à suivre ??

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...