Notice AEG CDP 4226

Forum AEG CDP 4226

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG CDP 4226, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2016
à 07:35
Type de batterie
Avatar thumb
wages
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bjr
peut on y mettre des batteries rechargeables si oui quelle puissance en mAh?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bbq453661122, le 07/09/2016 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour! Pas de problème : les batteries rechargeables peuvent remplacer les piles ds tous les appareils. La puissance en mA determine l'autonomie : plus c'est élévé mieux c'est ... Il me semble de 2000 Ma sont largement suffisants mais pour ma part j'ai des 3300! On n'en voit pas la fin : en toute position cela n'a aucune incidence sur l'appareil si ce n'est sa durée de fonctionnement avant recharge... C'est un peu comme le reservoir de carburant d'une voiture... plus il est grand plus on va loin! a cette difference que le remplissage est gratuit!
Enjoy votre apparreil avec des batteries on amortit très vite l'investissement. On trouve des accus qui valent deux le prix des piles mais qu'on peut recharger des centaines de fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bric65615211, le 07/09/2016 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Aussi hallucinant que cela puisse paraitre, il devient tres difficile de trouver un lecteur cd aujourd'hui, sauf quelques baladeurs... Ce modèle semble provenir de stocks d'invendus d'il y a 10 ans tellement le boitier est en decalage avec les produits de notre époque. Mais vous ne trouverez guère mieux en baladeur cd.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...