Notice AEG CIB6490APM

Forum AEG CIB6490APM

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG CIB6490APM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2024
à 21:05
Que veut dire "fourni sans prise" ?
Avatar thumb
vinc15866393
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avant de passer à l'achat de cette cuisinière, je voudrais savoir ce que veut dire "Fourni sans prise" pour la caractéristique "Type de cordon d'alimentation". Cet appareil dispose-t-il d'un cordon d'alimentation (fiche secteur ? fils nus ?) ou faut-il acheter un cordon en plus de l'appareil ? Merci d'avance d'éclaircir ce point qui me semble très important.

Répondre
Réponse de Avatar1ciss24421663, le 03/03/2024 à 23:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté cette cuisinière donc je peux vous répondre. Il y a un cordon d'alimentation mais sans fiche électrique (donc oui, les fils sont nus). Si comme moi vous avez une sortie de câble sans prise, pas de problèmes ! Surtout qu'ils vous font le branchement en même temps que la livraison. Sinon, pensez à acheter un cordon d'alimentation compatible. Bonne soirée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meti36456221, le 03/03/2024 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir l'appareil possède un cordon fil nu. Donc il faut juste le connecter directement dans une prise encastrée. Pas besoin d'acheter un cordon supplémentaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart36444462, le 03/03/2024 à 23:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'appareil est fourni avec un cordon d'alimentation de 3 fils nus . Si l'appareil est livré chez vous , le livreur s'occupe du branchement dans la boite que vous aurez préparé avec les 3 câbles de 6 mm2 et une protection de 32 A au tableau électrique. Le livreur fournit les dominos ou raccords rapides nécessaires. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cami56555514, le 04/03/2024 à 07:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acheter ce produit , tout est fourni rien à rajouter ! Très satisfaite de mon achat , belle qualité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.ra52246553, le 04/03/2024 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a juste le cordon d'alimentation, c'est-à-dire le fils nu. Il vous suffira de le raccorder.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1irin33213564, le 04/03/2024 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Vous avez besoin d'avoir une Sortie de câble, qui est installée proche de la place pour un cuisinier. Un cordon d'alimentation est inclus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wauq46526255, le 04/03/2024 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il y a bien un cordon d'alimentation fourni (d'environ 1,5m) mais effectivement sans prise murale (fils à nu). Le technicien l'a raccordé directement sur le "domino" des fils d'arrivée dans le boitier "plexo" inséré dans la cloison (sous un cache prise). Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benf21124514, le 04/03/2024 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Cet appareil est fourni avec son câble d'alimentation. Il n'y a pas de prise. Donc soit vous le connecter avec des dominos soit vous avez la prise femelle et il faut que vous achetiez la prise mal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi43514211, le 04/03/2024 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour branchement cuisinière fil nu sur prise murale spéciale gazinière /cuisinière. Par ailleurs , cette cuisinière est vraiment super très intuitive , efficace et pratique . Idéal Juste un peu de temps a comprendre l installation des glissières ( porte plat interne) et pour surélever l'appareil si trop bas ( vis relativement courte) . Bien équilibrer l'appareil ( au niveau) pour ne pas que le plat glisse vers l'avant avec la glissière ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ha.b15435653, le 06/03/2024 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme, un câble d'alim fil nu est branché sur la cuisinière. Il est à connecter à une prise prévue pour du 32A.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...