Notice AEG DBS 5558

Forum AEG DBS 5558

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG DBS 5558, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2014
à 15:45
Aeg 5558
Avatar thumb
pat156
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vous en pensé quoi de votre centrale dbs 5558 vu son prix vraiment démocratique merci

Répondre
Réponse de Avatar1InesNeji, le 28/07/2014 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Pour ma part j en pense pas que du bien car malheureusement j en ai deux et sont déjà en panne ! une panne récurrente càd qu elles ne font plus de vapeur... pb bien connu pour cette appareil et ce même avec un bon entretien.. je cherchais la notice pour en savoir plus mais ça ne m'a pas servit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChantalCousin, le 29/07/2014 à 08:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je croyais avoir, lors de mon achat, une très bonne centrale vapeur, mais très déçue, car au bout d'un an, elle m'a laché, fer qui ne chauffe plus, et impossible de le démonter, je ne conseille à personne de faire cet achat, elle m'a coûté à l'époque 160 euros pour 1 an.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pat156, le 29/07/2014 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, il est possible de la démonté on vend l ensemble du cordon tuyau vapeur plus fil Electrique pour 16€ réservoir également 16€ thermostat de sécurité aussi enfin on verra bien pour 49€ on avait un c.l.. mais na pas été plus long temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Willinou, le 29/07/2014 à 22:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est claire que cette centrale vapeur n'a pas fait long feu, AEG n'a pas été à la hauteur, par contre Certains magasin continuent à vendre le même produit, mais pas sous cette marque et pour le même prix, bref, business is busisness. Aujourd'hui il vaut mieux acheter une centrale vapeur de bas de gammme, des fois on est mieux servi que des marques très réputées à des prix moyens.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pat156, le 31/07/2014 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,il est vrai que j ai vu le même appareil sous six marque différente et un site de r.p.c qui me le proposé avec la marque que je voulais entre 26§ et 28§ merci a vous mois je l ai payé 48€ on verra pour le prix je ne père rien .de toute façon je crois que tout vient de l Asie pour qu il puisse faire du fric je ne dit pas que se qui vient de la bas est mauvais mais c est pour faire du fric et ces tout merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChantalCousin, le 31/07/2014 à 09:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

exatement ! j'ai racheté une centrale vapeur à 60 euros, ça fait 2 ans, aucun problème, elle fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Willinou, le 31/07/2014 à 13:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour fonctionner pas de problème, la nôtre a bien fonctionné pendant deux ans, puis du jour au lendemain le thermostat a laché. J'estime qu'un achat de 69,90 euros qui dure moins de trois ans, c'est du vol. Même pour AEG. Du coup on a repris la même mais sous une autre marque, donc moins chère. Car il faut reconnaître que c'est un produit qui a de nombreux avantages d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pat156, le 31/07/2014 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir voila ma femme a repassé avec se jour, elle la reçu 29-07-2014 et elle en est enchantée espérons que sa continue merci a vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...