Notice AEG FSILENCEMOP

Forum AEG FSILENCEMOP

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG FSILENCEMOP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2019
à 12:20
Lave vaisselle : sécurité électrique - fsilencemop type 911d2161b2
Avatar thumb
np95
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
75

Bonjour ,Suite au remplacement du filtre d'évacuation et de l'adoucisseur d'eau , lorsque je met sous tension et que je démarre un cycle, le lave vaisselle fait sauter le différentiel.Il y a de l'eau en dessous à la suite, je n'ai pas détecter la fuite, toutes les durites semblent bien fixé.Auriez-vous un conseil ?Pouvez-vous me proposer une intervention à domicile (je suis au pied de la gare d'Ermont Eaubonne )?Cdlt,

Répondre
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 25/09/2019 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut vérifier que tous soit bien remis en place y compris le joint de l'adoucisseur. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 25/09/2019 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si le différentiel se déclenche, c'est que vous avez une fuite de tension vers la terre, une fuite d'eau peut créer ce genre de problème. Voici le numéro de téléphone du service après vente Darty 0978 970 970. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...