Notice AEG FSK93718P

Forum AEG FSK93718P

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG FSK93718P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2021
à 21:39
System fixation porte “smart fit? Inclus ?
Avatar thumb
flor45536466
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, pourriez-vous me dire si la LV est fournie avec le system de fixation pour la façade de la porte (smart fit) ? Et si quelqu'un a installé cette LV dans un meuble Ikea Method avec une porte de 80 cm ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1chri31542562, le 31/10/2021 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour j'ai acheté récemment ce LV et le système de fixation de la porte était fourni. J'ai pu l'installer sur ma façade sans soucis mais la façade mesure 60 cm et pas meuble IKEA. En tout cas les pièces étaient dans ke kit d'installation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor45536466, le 31/10/2021 à 15:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour votre réponse, ça me rassure. J'espérer pouvoir confirmer dans quelque jours si l'installation dans une meuble IKEA (façade de 80 cm) se passe bien aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor45536466, le 12/11/2021 à 09:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, juste pour vous confirmer que ce LV s'installe très bien avec une porte de 80 cm du meuble Ikea Method, en utilisant le système de fixation de la porte fourni. En tout cas, ça a fonctionné très bien pour moi ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...