Notice AEG L6TBD624G/1

Forum AEG L6TBD624G/1

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG L6TBD624G/1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2022
à 13:27
Quelle quantité lessive liquide ?
Avatar thumb
gerw34136452
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Quelle est la quantité maximum de lessive liquide à utiliser dans ce lave linge ? (Je pense que j'en mets trop). Merci de me donner votre avis. CDT Chantal

Répondre
Réponse de Avatar1jose16523626, le 18/07/2022 à 14:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je mets 50ml et c'est largement suffisant ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi52662336, le 18/07/2022 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Chantal, Vous avez la touche 10 : Lessive Liquide s'allume. Appuyez sur cette touche pour adapter le cycle si vous utilisez de la lessive liquide. Le voyant correspondant s'allume. Moins vous mettez de lessive et plus la machine à laver durera dans le temps. Bonne journée. Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olga35136163, le 18/07/2022 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, cela dépend de votre lessive, à quel point elle est concentrée. Je vous conseille de suivre les instructions de dosage présent sur la bouteille. Et n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton "lessive liquide" ainsi que bien mettre le bac à lessive en position "liquid".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pas.24562622, le 18/07/2022 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'en mettais trop aussi au début. je conseille le vinaigre blanc au lieu assouplissant. Pas cher et super efficace. je vous conseil la lessive liquide, et aussi d'ajouter un peu d'eau. On ne peut pas en mettre bcp car ça fait déborder le compartiment. Attention : certaines lessives ont une odeur "chimique" ! Constaté avec une lessive soi disant "au savon naturel". une horreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart31343456, le 18/07/2022 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je mets de la lessive liquide la haine les dosettes sont vendus avec la bouteille et je mets à peu près pour chaque lessive la moitié de la dosette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1debi65564354, le 21/07/2022 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je mets un peu moins que la dose indiquée par rapport au poids, température et dureté de l'eau,renseignée sur la bouteille. Attention à mettre le bac en position lessive liquide et appuyer sur la touche lessive liquide du tableau de bord. Mettre un anti calcaire dans le bac à lessive, l'anneau fixé sur le robinet de sortie d'eau ne sert pas à grand chose.... Cordialement Anne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...