Notice AEG L6TBD624G

Forum AEG L6TBD624G

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG L6TBD624G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2020
à 16:46
Nettoyage du filtre: fréquent et pratique?
Avatar thumb
njac32263556
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, mon lave linge actuel a une trappe au fond du tambour pour accéder au filtre, je peux donc le nettoyer sans avoir d'eau par terre.... qu'en est-il de ce système à trappe en façade? y a-t-il beaucoup d'eau à récupérer dans une bassine quand on ouvre la trappe? faut-il incliner la machine en avant ou en arrière? et avez-vous besoin de faire cette opération souvent? ( je fais au moins 1 lessive par jour )

Répondre
Réponse de Avatar1cach45524546, le 08/08/2020 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, une petite bassinette suffit pour récupérer l'eau environ 150 ml et il n'est nécessaire d'incliner la machine. un nettoyage tous les 15 jours du filtre sera suffisant pour une lessive journalière , l'hiver peut être tous les 10 jours car plus de lainage. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1njj-51625641, le 08/08/2020 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je viens de vérifier, il n'y a pas une seule goutte qui coule, le filtre est trés bien conçu et trés facile à ouvrir: il est courbe vers le bas, une fois la trappe,ouverte (elle est clipsée en haut) a l'aide d'un couteau ou un tourne vis plat, un quart de tour du bouchon derrière,on le retire et le filtre est solidaire du bouchon. Nous avons cette machine depuis moins d'un an,nous sommes un couple, donc pas énormément de lessives, je n'ai nettoyé le filtre qu'une fois après avoir lavé les tapis du chien (poils), la je l'ai ré ouvert pour répondre. Après cela dépend de ce que vous lavez , bien sur. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pol.11162542, le 08/08/2020 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bsr Aucune idée, je n'ai jamais utilisé cette trappe en 1 année de service

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chr.23434655, le 08/08/2020 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement, je n'ai pas d'ouverture au fond du tambour. Je n'ai pas une utilisation de ma machine aussi intensive que vous, mais je vérifie tous les 2 mois qu'il n'y a pas de peluches ou autres (mouchoir en papier oublié !) dans le filtre. Très facile comme le dit la 2ème personne, et sans écoulement d'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chr.23434655, le 08/08/2020 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Personnellement, je n'ai pas une utilisation aussi intensive de ma machine que vous. Je vérifie environ tous les 2 mois qu'il n'y a pas de peluches ou autre (mouchoir en papier oublié !) dans le filtre. Facile, comme le dit la 2ème personne et sans écoulement d'eau. Ma machine n'a pas de trappe au fond du tambour.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...