Notice AEG L8WED164C

Forum AEG L8WED164C

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG L8WED164C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2023
à 13:44
Defaut e20 (vidange)
Avatar thumb
ELEV
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche à établir un diagnostic plus précis suite à une erreur E20 apparue dernièrement sur les cycles de la machine. E20 = defaut de vidange. Apres premiers diagnostics, (filtre ok, tuyauteries d'evacuation ok, fait tourner la volute de la pompe en manuel ok), c'est la pompe de reprise des eaux usées qui fonctionne parfois et qui d'autres fois ne fonctionne pas. Je cherche à savoir si : c'est la pompe qui est à remplacerc'est le moteur qui est à remplacerc'est un défaut issue de la carte d'alimentation / programmeautre ? Comment puis je diagnostiquer plus finement ce problème de pompe de reprise / vidange ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1flic22634212, le 25/10/2023 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Moi dès que j'enlève tout ce qui est accroché sur la volute ça repart. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rach43542143, le 27/10/2023 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le meme probleme... j'ai enlevé le filtre et derrière il a une petit croix blanc en plastique qui tourne - il a eu les cheveux et un fil de vêtement accroché. Good luck!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni12625114, le 14/12/2023 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très mauvaise machine ne sèche pas Je la décommande

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...