Notice AEG L8WED164C

Forum AEG L8WED164C

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG L8WED164C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2020
à 11:50
Temps de lavage
Avatar thumb
KrispL1840
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourQuelqu'un pourrait me dire quel est le cycle le plus court ? Je viens de l'acheter j'ai fait hier mon premier lavage j'ai fait un programme blanc/couleur, de 1h42 je suis passé à presque 3h de lavage pour un tambour à peine rempli environ 4kg de linge à savoir que je n'ai pas utilisé la fonction "gain de temps"... Gagne t'on vraiment du temps d'ailleurs ? À savoir aussi que mes vêtements ne sont jamais très sale... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sylv45664621, le 23/01/2020 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je confirme, j ai le même comportement. Le temps sera moindre avec un poids moindre. Bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred52124115, le 23/01/2020 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Le mode le plus rapide est délicat (ou peut-être synthétique, j'ai un petit doute), à 20 ou 30°, en appuyant deux fois sur "Gain de temps" (c'est important). Le programme dure environ 45 minutes avec un tambour rempli au tiers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitouking, le 23/01/2020 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai la même chose. Très pénible surtout quand on a du linge peu sale. Le temps de lavage est très aléatoire. Vous pouvez, ce que je fais à chaque fois maintenant, appuyer deux fois sur « gain de temps » c'est mieux que rien. Et utiliser en effet le mode délicat. Moi mon linge dort toujours rêche. Ne tenez pas compte de la demande de lessive. J'en met la moitié et c'est un peu mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mu.c53114111, le 23/01/2020 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi je fais lavage synthétique et j'appuie 2 fois sur la touche gain de temps et ça met 52 minutes et c'est propre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...