Notice AEG L8WED164C

Forum AEG L8WED164C

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG L8WED164C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2020
à 08:27
Programmation du départ différé
Avatar thumb
emma45314666
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Quand je veux programmer un départ différé les 2 voyants lavage et séchage sont allumés alors que je voudrais programmer qu'un lavage. Est ce possible et comment faire ? Quand j'appuie sur le bouton "mode" il annule la programmation.

Répondre
Réponse de Avatar1joss22112416, le 10/06/2020 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Programmez d'abord votre cycle de lavage uniquement, en appuyant sur le bouton mode pour ne faire allumer que lavage. Réglez ensuite le cycle, température, essorage, etc. Vous pouvez ensuite sélectionner le départ différé sans que cela ne change les paramètres réglés jusque là. Prenez garde par contre à ne pas rappuyer sur aucune touche, elles sont tactiles et j'ai remarqué qu'elles étaient assez sensibles...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma45314666, le 10/06/2020 à 17:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

En fait je programme le lavage et quand j'appuie sur "minuterie" le voyant de séchage s'allume aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joss22112416, le 11/06/2020 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La programmation d'un lavage se fait grâce au bouton "Départ différé" et non "Minuterie", ce dernier ne permettant que de définir une durée pour un cycle de séchage uniquement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...