Notice AEG L99695HWD

Forum AEG L99695HWD

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG L99695HWD , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2016
à 13:22
Bac à assouplissant rempli d'eau
Avatar thumb
mari15145846
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
13

Bonjour,
A la fin de chaque cycle le bac à assouplissant (dans lequel je ne verse rien) se retrouve rempli d'eau. Je suis obligée de retirer le tiroir et de le vider à chaque fois. La machine est neuve. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1vikriss, le 06/11/2016 à 18:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je pense que c'est normal, puisque l'eau de remplissage passe nécessairement par ce tiroir, même si vous ne mettez pas de liquide de rinçage.
Je pense aussi qu'il n'est pas inutile de vider les bacs de produits, surtout si du temps doit s'écouler avant l'utilisation suivante. Cela évite de maintenir une humidité propice au développement de moisissures.
De mon côté, j'ai remarqué que le tiroir filtre du sèche-linge avait parfois de la condensation, et je l'essuie avant de refermer le tiroir.
Bons lavages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oli_55336342, le 06/11/2016 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce n'est pas le cas chez moi : le bac (comme tous les autres) est mouillé mais nullement rempli d'eau...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VirginieC6851, le 07/11/2016 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce n'est pas le cas chez moi non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyrj44363142, le 07/11/2016 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce comportement, le bac est rincé à chaque fois, mais l
'eau est automatiquement evacuée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bruno648, le 18/02/2017 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

bonjour, c'est un système de siphonnage qui permet d'évacuer l'eau du bac assouplissant . Il ne faut pas remplir le au dessus du "MAX" , si le siphon ne se fait toujours pas , enlevez le cache bleu du bac assouplissant et regardez s 'il n'est pas bouché , si nécassaire débouchez le, puis remettez le délicatement .

Bruno

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...