Notice AEG L99695HWD

Forum AEG L99695HWD

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG L99695HWD , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2017
à 10:42
Sechage
Avatar thumb
patr36614555
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai lu que le linge ressortait très froissé d'une lavante-séchante comparé à laver et étendre. Est-ce cas? Et que vaut la fonction vapeur? merci

Répondre
Réponse de Avatar1laur42466145, le 29/07/2017 à 13:26
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. En respectant la charge et avec le type de programme adapté (principalement différentier coton du synthétique) absolument aucun problème. Bien au contraire. Le programme vapeur est vraiment étonnant pour les affaires déjà portées et sans tâche... Et ultra rapide. Cette machine à quelques défauts mineurs mais pas ceux ci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oli_55336342, le 29/07/2017 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'utilise que très peu la fonction "séchage" (n'y étant pas trop habituée). Je l'utilise principalement pour les serviettes de toilette en éponge : avec le séchage machine, elles ressortent toutes douces au lieu d'être rêches. Un vrai bonheur ! Sinon, je l'ai utilisé 1 fois pour un drap de lit que je voulais remettre le jour même ; effectivement, il était beaucoup plus froissé que quand je l'étends pour un séchage "naturel".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RoucauteD9800, le 29/07/2017 à 14:56
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il ne faut pas s'éloigner de l’objectif principal ne pas avoir à étendre, dans la pollution, et avoir du linge sec et dépoussiéré même en novembre. Ensuite, autant le sortir avant qu'il soit froid. Pour le reste, nous n'avons plus de "bourre de fainéants" sous les lits, des amas de poussières quand on met un tee shirt à contre jour. Bref top.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...